En visitant le stand de la cameroon radio television le 20 fevrier dernier,  le directeur général de la Crtv, a tenu à réaffirmé le bleu et le blanc comme étant les couleurs traditionnels de la maison. Il a par ailleurs encouragé son personnel à toujours rechercher le professionnalisme et  l’unité national.

Bien que PROMOTE ait été conçu pour la promotion du climat des affaires, charles Ndongo, le directeur général de la Crtv a instruit à son personnel,  professionnalisme et vivre ensemble. Le Dg de la CRTV s’explique par le fait que « nous avons d’abord une mission professionnelle. Nous avons la meilleure concentration de matière grise qu’on puisse imaginer dans notre pays. Ici, rien que dans l’espace PROMOTE, vous avez 200 personnels de la CRTV. Il n’y a pas un autre organe qui puisse déployer tant de monde à la fois. Nous ne devons pas oublier notre travail au cœur de la nation, qui consiste à restaurer la paix dans notre pays ». Ce travail dont parle le directeur général, passe sans doute par le relais des actions du gouvernement, l’adoption de nouvelles initiatives  et  multiplication des émissions pour le plus bien du gouvernement et des téléspectateurs. Dans la même lancée, charles Ndongo n’a pas manqué de se réjouir « nous avons un très beau pays. Il y a une fierté extraordinaire d’être camerounais. Toutes ces entités régionales, culturelles, ethniques ont appris à vivre ensemble ».

Conscient de la lourde mission de la Crtv, le Dg a affirmé qu’il s’acquitte de cette mission et encourage son personnel à rester  concentrer sur la défense des valeurs cruciales.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir