Le ministre des travaux publics Emmanuel Nganou Djoumessi a reçu en audience ce 06 octobre, les ambassadeurs d’Egypte au Cameroun, de Belgique et des Etats-Unis.

PHOTO AUDIENCE MINTP

 

C’est dans le cadre des relations diplomatiques que le Cameroun entretien avec l’Egypte, la Belgique et les Etats-Unis, que le ministre des travaux publics a successivement reçu en audience, Medhat kamal el-meligy ambassadeur de la république d’arabe d’Egypte au Cameroun, Eric Jacquemin  ambassadeur de Belgique au Cameroun et Vernelle Trim Fitz Patrick chargé d’affaires par intérim à l’ambassade des États-Unis.

Les échanges ont  porté sur la coopération entre le Cameroun et ces différents pays. De manière concrète il a été question de voir comment la coopération doit se poursuivre pour toutes les parties en ce qui concerne la création des richesses et des emplois, la diminution du taux de chômage, le développement des infrastructures et l’exploitation des opportunités dont le Cameroun dispose.

Le nouvel ambassadeur de Belgique au Cameroun a saisi cette opportunité pour faire connaissance avec le ministre des travaux publics. Il a réitéré au ministre le soutien de la Belgique au Cameroun en ce qui concerne le développement des infrastructures « nous sommes en négociation et en phase de finalisation d’une fourniture de machine du génie civil pour effectivement améliorer les routes camerounaises » a-t-il fait savoir.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir