• Lutte contre le coronavirus
    Ferdinand Dzou arrose Febe village de donsLire l'article ...
  • Tragédie de Ngarbuh
    L’Upc réaffirme son soutien à l’armée camerounaiseLire l'article ...
  • Lutte contre le covid-19
    Nestlé offre un don d’une valeur de 133 millions de FCFA au CamerounLire l'article ...
  • Revue des projets routiers du Sud
    Malgré le Coronavirus les chantiers avancentLire l'article ...
  • Hôpital militaire de Yaoundé
    Sat-Pharma offre un ISO-POD pour le Covid-19 Lire l'article ...
  • Lutte contre le Coronavirus au Cameroun
    La société SAT-PHARMA s'équipe d'un matériel médical de pointe Lire l'article ...

PHOTO FANY

C'était à l'orphelinat saint Rita de Cascia de Simbock ce jeudi 30 Avril. Alors qu'elle célebrait ses uns an de plus,  Fanny Obama encore appelé Fanny fashion en a profiter pour donner du bonheur et de la joie aux enfants de cet orphelinat. Ce geste modeste mais fort par le symbole a connu la presence de certains talents du micro en l'instar de Lazare Zambo journaliste animateur radio et Patou Miracle artistite musicien camerounais et fondateur de l'association « SOS payez moi l'école »

« La main qui donne n'en manque jamais » tel est le message de benediction envoyé à la donatrice par les enfants de l'orphelinat Sainte Rita de Cascia de simbock , les 32 enfants agés de 02 à 21ans accompagnés par certains encadreurs ont reçu un don composé de sacs de riz, sel cartons de savon de tomate, des bidons d'huile et bien d'autres denrhées alimentaires.

  L'objectif de cette action devenue coutumière était de permettre à ces enfants de se sentir aimés et soutenus dans un environnement marqué par la crise sanitaire avec le corona virus. Fanny Obama a partagé son gâteau d'anniverssaire d'une manière bien particulière. Alors qu'elle est actuellement confinée du coté de l'hexagone où elle est allée chercher un avenir meilleur,  la native de la région du Centre s'est laissée dominée par son patriotisme et sa charité pour offrir le sourire à ces enfants vunérables. Après un chant de bien venue exécuté par les recipiandaires, c'est Patou Miracle artiste musicien camerounais engagé dans la lutte pour la cause des enfants abandonnés qui se  charge de faire danser ces enfants au rythme du bikutsi. Sous le regard pointue de Lazare Zambo,  Marie Thérese Danielle Edzimbi Mvondo et Olivier Onembele representants de la donatrice se sont réjouis de la joie identifiée chez ces orphelins,  ils ont ainsi exprimé le sentiment de fiérté qui animait Fanny pour qui tout ce qui touche à l'enfant l'a concerne en tant que mère. Elle commence bien avec cette action qu'elle souhaite pérenne. Une occasion pour elle de s'affirmer comme faisant partie des personnes engagées dans la cause des enfants vulnérables.

    Si les remerciements des recipiendaires ont marqué la fin de cette cérémonie,  le point culminant aura été la prière élevée en faveur de la donatrice par chaque enfantt,   qui fondés en larmes demandaient au Créateur de combler les vides ayant été laisser par ce geste de Fanny fashion. L'orphelinat Sainte Rita de cascia de Simbock se rejouira pendant une bonne période de cet incroyable anniversaire à lui offert.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

- POLITIQUE

- ÉCONOMIE

- SPORT

- CULTURE

- SOCIÉTÉ

- T.I.C

DIASPORA

- AFRIQUE

- INTERNATIONALE