• Lutte contre le coronavirus
    Ferdinand Dzou arrose Febe village de donsLire l'article ...
  • Tragédie de Ngarbuh
    L’Upc réaffirme son soutien à l’armée camerounaiseLire l'article ...
  • Lutte contre le covid-19
    Nestlé offre un don d’une valeur de 133 millions de FCFA au CamerounLire l'article ...
  • Revue des projets routiers du Sud
    Malgré le Coronavirus les chantiers avancentLire l'article ...
  • Hôpital militaire de Yaoundé
    Sat-Pharma offre un ISO-POD pour le Covid-19 Lire l'article ...
  • Lutte contre le Coronavirus au Cameroun
    La société SAT-PHARMA s'équipe d'un matériel médical de pointe Lire l'article ...

Née en 2002, et étudiante en Communication des entreprises, la jeune artiste, Darina Victry, se révèle plutôt bien au grand public, à travers ses productions musicales suffisamment mélodieuses.

 

PHOTO DARISNA

 

Originaire de la Région du Sud Cameroun, Darina Victry, est une jeune artiste musicienne âgée de 18 ans, piquée par le virus de la musique depuis 1 an déjà, avec 04 produits sur le marché discographique, notamment t l’l’hymne du pardon, l’arme de sang avec Moustik le Karismatik, le cover de let’s go de Loko, et laisses moi t’aimer, mon tout premier single qui a été très bien accueilli par le grand public, à qui je réserve beaucoup de surprise pour l’avenir.

Cette nouvelle révélation musicale, à la voix angélique et à la silhouette envoutante, est l’ainée d’une famille de deux enfants, orpheline de père, elle vie avec ma maman à Yaoundé, où elle est par ailleurs étudiante en 2ème année, Communication d’Entreprises, dans une école de la place. Au-delà de sa carrière d’artiste, Darina Victry a une vie privée plutôt réservée et épanouie, si bien que la plupart de ses camarades de classe n’en reviennent pas sur sa véritable personnalité.

En plein début de carrière artistique, la nouvelle coqueluche des platines effectue actuellement des tournées nationales au Cameroun, où elle est régulièrement invitée à des cérémonies, prestations et spectacles, dans les villes de Kribi, Douala, Yaoundé, Bangou, et Bandjoun, entre autres.

D’ailleurs, sa récente prestation au Club Camtel, avec son titre fétiche, lors de la célébration de la 35ème édition de la Journée internationale de la femme, le 08 mars 2020, a merveilleusement séduit madame la Directrice générale de la Cameroon télécommunication, Judith Yah Sunday Epse Achidi, ainsi que l’ensemble de ses collaboratrices, qui se sont levées pour porter la voix de cette pépite du micro, à 18 ans seulement. C’est dire que pour Darina Victry, le meilleur reste à venir.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

- POLITIQUE

- ÉCONOMIE

- SPORT

- CULTURE

- SOCIÉTÉ

- T.I.C

DIASPORA

- AFRIQUE

- INTERNATIONALE