• Construction des 14 postes de péage automatique
    Très bonne affaire pour le gouvernement camerounaisLire l'article ...
  • Impact du covid-19 dans les arts
    Les ministres africains des arts, de la culture et du patrimoine unissent leurs efforts pour vaincre la pandémieLire l'article ...
  • Rapatriement des camerounais
    Des familles camerounaises toujours bloquées en Afrique du sud et au BéninLire l'article ...
  • 34ème Journée mondiale de l’habitat
    Le concours « Villes propres 2020 » sera lancé le 03 aoûtLire l'article ...

Le président de la league régional du centre  a tenu à préciser via les réseaux sociaux, le système de jeu sur lequel sera basé ce tournoi régional individuel du centre.

photo babyfoot

Le tournoi qui va se tenir du 23 au 24 août au campus de l’INJS de Yaoundé, est ouvert à tous les joueurs licenciés de l’ASCABAFOOT. Le mode choisi étant le MONSTERDYP étant donné que c’est un mode en solo. Chaque joueur obtiendra un partenaire assigné au hasard par le logiciel et jouera contre une autre équipe au hasard. Le but étant de permettre à chaque joueur de jouer au moins une fois dans des matchs équilibrés. Chaque joueur devra donc jouer en moyenne trois matchs avec l’autre dans chaque catégorie. Pour ce qui des catégories, le tournoi a prévu la catégorie senior réservé aux hommes âgés de 18 à 35 ans, la catégorie dame réservée aux femmes âgées de 18 ans et plus ; la catégorie vétérans réservée aux hommes âgés de 36 ans et plus et enfin la catégorie junior réservée aux jeunes des deux sexes âgés de 10 à 17 ans.

Les finales individuelles dans chaque catégorie sont prévues le 24 août 2019.

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

- POLITIQUE

- ÉCONOMIE

- SPORT

- CULTURE

- SOCIÉTÉ

- T.I.C

DIASPORA

- AFRIQUE

- INTERNATIONALE