• 4e édition de « the corporate awards »
    FabAfrique reconnait Nestlé Cameroun comme meilleure entreprise en matière de responsabilité sociale en 2019Lire l'article ...
  • Routes Ebolowa-Akom II Kribi, entrée Est de Douala
    Le Mintp signe deux contrats commerciaux avec ICM Spa et MAGIL construction corporation groupLire l'article ...
  • Musée national
    Le personnel siège pour un meilleur rayonnement des activités de l’institutionLire l'article ...
  • Bambou et rotin
    Le bureau régional d’INBAR inauguré à YaoundéLire l'article ...
  • Marquage sanitaire graphique
    Encore des efforts pour une mise en œuvre complète Lire l'article ...
  • Phase 2 de l’autoroute Yaoundé-Nsimalen
    Le Minhdu signe le contrat avec l’entreprise chinoise CCCC Lire l'article ...
  • Ministère de l’Eau et de l’énergie
    Un budget de 244 milliards pour les objectifs de 2020Lire l'article ...
  • Réseau des Princesses et Reines-Mères du Ndé
    Célestine Ketcha Courtès met en place l’organisationLire l'article ...

La cérémonie de présentation de la nouvelle collection du coq sportif des lions indomptables a eu lieu ce 19 juin à l’hôtel Hilton de Yaoundé.

PHOTO FECAFOOT

Les lions indomptables du Cameroun arriveront en terre égyptienne dans le cadre de la 32e édition de la coupe d’Afrique des nations avec de nouveaux équipementiers. Ceux-ci ont été présentés à la presse nationale ce jour. C’est une collection constituée des tenues de terrain, des tenues de présentation et des tenues d’entrainement. Le président de la fédération camerounaise de football fait d’ailleurs savoir qu’il y aura des sacs faits aux couleurs des lions très bientôt. Et, pour la production de cette nouvelle gamme, c’est le coq sportif de France qui s’en est occupé, tout comme la production et l’inauguration des maillots des lionnes.
En ce qui concerne les maillots proprement dit, la partie française fait état de ce qu’elle a travaillé en collaboration avec la Fecafoot pour développer le design des maillots « deux choses à retenir sur ces maillots, c’est l’histoire et la modernité. Nous avons en filigrane la partie des lions. C’est le lion de l’époque de Roger Milla, mais tout en gardant la modernité en ayant le badge du lion d’aujourd’hui en ayant des coupes très filiformes et très proches du corps pour que les joueurs puissent se sentir à l’aise » explique un des représentants du coq sportif.
Pour rappel, le coq sportif, crée en 1982, est l’équipementier des lions indomptables depuis environ 37 ans. En tant que partenaire de la Fécafoot, il se doit de lui fournir des équipements de qualité. En deux mois seulement, l’entreprise française a livré un travail qu’il aurait pu faire en deux ans compte tenu des contraintes de temps liées au début de la 32e édition de la CAN 2019 en Egypte.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

- POLITIQUE

- ÉCONOMIE

- SPORT

- CULTURE

- SOCIÉTÉ

- T.I.C

DIASPORA

- AFRIQUE

- INTERNATIONALE