• 4e édition de « the corporate awards »
    FabAfrique reconnait Nestlé Cameroun comme meilleure entreprise en matière de responsabilité sociale en 2019Lire l'article ...
  • Routes Ebolowa-Akom II Kribi, entrée Est de Douala
    Le Mintp signe deux contrats commerciaux avec ICM Spa et MAGIL construction corporation groupLire l'article ...
  • Musée national
    Le personnel siège pour un meilleur rayonnement des activités de l’institutionLire l'article ...
  • Bambou et rotin
    Le bureau régional d’INBAR inauguré à YaoundéLire l'article ...
  • Marquage sanitaire graphique
    Encore des efforts pour une mise en œuvre complète Lire l'article ...
  • Phase 2 de l’autoroute Yaoundé-Nsimalen
    Le Minhdu signe le contrat avec l’entreprise chinoise CCCC Lire l'article ...
  • Ministère de l’Eau et de l’énergie
    Un budget de 244 milliards pour les objectifs de 2020Lire l'article ...
  • Réseau des Princesses et Reines-Mères du Ndé
    Célestine Ketcha Courtès met en place l’organisationLire l'article ...

Malgré sa défaite pour les législatives prochaines, le conseiller municipal a réuni les militants du RDPC ce 27novembre, pour non seulement reconnaitre sa défaite, mais également apporter son soutien total au camarade Paul Eric Njomgoue, candidat du RDPC aux législatives du 09 février 2020 dans le Mfoundi.

Législatives du 09 février 2020 dans le mfoundi

Comme dans un match de football où il y a un gagnant et un perdant, c’est Paul Eric Njomgoue qui va finalement conduire la liste du RDPC dans le Mfoundi,  lors des prochaines législatives.  Dans un esprit de fair-play, le candidat malheureux Lonkeu Njouboussi bienvenue l’a si bien compris « J’ai décidé d’apporter mon soutien à l’honorable Njomgoue Paul Eric. Je prends ça comme un match de football où le vaincu doit féliciter le vainqueur. Je suis très heureux d’avoir affronté un ainé, un grand frère de haut niveau. Je ne suis pas déçu » fait savoir le conseiller municipal devant la presse. Un véritable esprit de démocratie qui devrait davantage être appliqué au Cameroun où l’on observe toujours des tensions politiques. Pour le conseiller municipal, c’est une belle expérience qu’il ne regrette pas « avant d’être conseiller municipal, j’étais d’abord acteur de terrain. J’y ai travaillé depuis 1997. Je n’avais jamais cherché un poste électif,  un poste de nomination » va-t-il ajouté.

La déclaration de soutien au candidat Paul Eric Djomgoue ce 27 novembre, visait justement trois points : remercier les militants du RDPC  pour leur soutien durant la campagne de sélection des candidats aux législatives 2020, remercier les présidents  des commissions régionales et départementales et enfin demander aux militants de ce parti d’apporter leur soutien total et sans réserve au candidat Paul Eric Djomgoue. Par la même occasion, il a tenu à remercier le président de la commission régionale Gilbert Tsimi Evouna ainsi qu’aux membres de la commission départementale, qui ont tranché avec sagesse le choix du candidat Djomgoue.  Tout en rassurant sa disponibilité pour le succès total de l’honorable, il a exhorté les autres militants à voter la liste que conduira le candidat du RDPC dans le Mfoundi.

Prenant à son tour la parole, le candidat Mvondo Mvondo a rappelé que le Mfoundi a respecté tout ce que le parti a demandé  en termes d’équilibre. Ils vont mettre leur expertise lors de la prochaine campagne ^pour que vive l’unit » et la solidarité au du RDPC.  Un véritable esprit de de démocratie que les autres devraient suivre.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

- POLITIQUE

- ÉCONOMIE

- SPORT

- CULTURE

- SOCIÉTÉ

- T.I.C

DIASPORA

- AFRIQUE

- INTERNATIONALE