• 20e anniversaire de l’ONIGC
    Le lauréat du prix d’exellence onigc 2020 recevra une somme de 500 000 FCFALire l'article ...
  • Développement local
    Les femmes maires à l’école de la bonne gouvernance des CTDLire l'article ...
  • JIFA 2020
    Toutes unies contre la covid-19Lire l'article ...
  • Port autonome de douala
    La gestion en régie du terminal à conteneurs prorogé jusqu’en 2024 Lire l'article ...
  • 2e édition du festival international Ecran Slam
    L’association Accord parfait plante le décor Lire l'article ...
  • Comité national paralympique du Cameroun
    Le bureau exécutif adopte la direction technique nationaleLire l'article ...
  • Partenariat CMPJ-CFPAM
    445 bourses de formations offertes aux jeunes inscrits à l’ONJLire l'article ...

le ministre de la fonction publique et de la réforme administrative Joseph Lé, par ailleurs président de la commission départementale de supervision, de contrôle et de présélection des candidats du RDPC pour les élections municipales  du 09 février 2020 a présidé ce 19 novembre dans la salle des actes de la mairie d’Abong-Mbang, une importante réunion préparatoire aux élections de février 2020. Ladite réunion qui a vu la présence de nombreux camarades du parti à l'instar de  Christophe Mien Zock, a permis d’éclairer toutes commissions sur des directives précises à savoir rigueur et transparence pour des choix judicieux lors des élections.

 

photo lé2

 

La salle des actes de la mairie d’Abong-Mbang était plaine de monde ce 19 novembre 2019 à l’occasion de la réunion préparatoire du déroulement des opérations électorales à venir. Ce grand moment de retrouvaille a permis aux 14 commissions communales de s’empeigner des commissions communales de présélection, de la note explicative du SG /cc/RDPC, de la circulaire du PN/RDPC et enfin du communiqué du SG/cc/RDPC du 18 novembre 2019.

photo lé1

Au cours de cette rencontre, des kits complets de la documentation nécessaire pour les élections ont été remis aux différentes commissions. Cette documentation  va permettre à ces acteurs politiques de se déployer sur le terrain  dans les prochains jours,  en vue du lancement des opérations conformément aux instructions du président national du RDPC d’une part et aux directives du secrétaire général  du RDPC contenues dans la note explicative d’autres part.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

- POLITIQUE

- ÉCONOMIE

- SPORT

- CULTURE

- SOCIÉTÉ

- T.I.C

DIASPORA

- AFRIQUE

- INTERNATIONALE