• 4e édition de « the corporate awards »
    FabAfrique reconnait Nestlé Cameroun comme meilleure entreprise en matière de responsabilité sociale en 2019Lire l'article ...
  • Routes Ebolowa-Akom II Kribi, entrée Est de Douala
    Le Mintp signe deux contrats commerciaux avec ICM Spa et MAGIL construction corporation groupLire l'article ...
  • Musée national
    Le personnel siège pour un meilleur rayonnement des activités de l’institutionLire l'article ...
  • Bambou et rotin
    Le bureau régional d’INBAR inauguré à YaoundéLire l'article ...
  • Marquage sanitaire graphique
    Encore des efforts pour une mise en œuvre complète Lire l'article ...
  • Phase 2 de l’autoroute Yaoundé-Nsimalen
    Le Minhdu signe le contrat avec l’entreprise chinoise CCCC Lire l'article ...
  • Ministère de l’Eau et de l’énergie
    Un budget de 244 milliards pour les objectifs de 2020Lire l'article ...
  • Réseau des Princesses et Reines-Mères du Ndé
    Célestine Ketcha Courtès met en place l’organisationLire l'article ...

le ministre de la fonction publique et de la réforme administrative Joseph Lé, par ailleurs président de la commission départementale de supervision, de contrôle et de présélection des candidats du RDPC pour les élections municipales  du 09 février 2020 a présidé ce 19 novembre dans la salle des actes de la mairie d’Abong-Mbang, une importante réunion préparatoire aux élections de février 2020. Ladite réunion qui a vu la présence de nombreux camarades du parti à l'instar de  Christophe Mien Zock, a permis d’éclairer toutes commissions sur des directives précises à savoir rigueur et transparence pour des choix judicieux lors des élections.

 

photo lé2

 

La salle des actes de la mairie d’Abong-Mbang était plaine de monde ce 19 novembre 2019 à l’occasion de la réunion préparatoire du déroulement des opérations électorales à venir. Ce grand moment de retrouvaille a permis aux 14 commissions communales de s’empeigner des commissions communales de présélection, de la note explicative du SG /cc/RDPC, de la circulaire du PN/RDPC et enfin du communiqué du SG/cc/RDPC du 18 novembre 2019.

photo lé1

Au cours de cette rencontre, des kits complets de la documentation nécessaire pour les élections ont été remis aux différentes commissions. Cette documentation  va permettre à ces acteurs politiques de se déployer sur le terrain  dans les prochains jours,  en vue du lancement des opérations conformément aux instructions du président national du RDPC d’une part et aux directives du secrétaire général  du RDPC contenues dans la note explicative d’autres part.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

- POLITIQUE

- ÉCONOMIE

- SPORT

- CULTURE

- SOCIÉTÉ

- T.I.C

DIASPORA

- AFRIQUE

- INTERNATIONALE