• 4e édition de « the corporate awards »
    FabAfrique reconnait Nestlé Cameroun comme meilleure entreprise en matière de responsabilité sociale en 2019Lire l'article ...
  • Routes Ebolowa-Akom II Kribi, entrée Est de Douala
    Le Mintp signe deux contrats commerciaux avec ICM Spa et MAGIL construction corporation groupLire l'article ...
  • Musée national
    Le personnel siège pour un meilleur rayonnement des activités de l’institutionLire l'article ...
  • Bambou et rotin
    Le bureau régional d’INBAR inauguré à YaoundéLire l'article ...
  • Marquage sanitaire graphique
    Encore des efforts pour une mise en œuvre complète Lire l'article ...
  • Phase 2 de l’autoroute Yaoundé-Nsimalen
    Le Minhdu signe le contrat avec l’entreprise chinoise CCCC Lire l'article ...
  • Ministère de l’Eau et de l’énergie
    Un budget de 244 milliards pour les objectifs de 2020Lire l'article ...
  • Réseau des Princesses et Reines-Mères du Ndé
    Célestine Ketcha Courtès met en place l’organisationLire l'article ...

Le meeting organisé ce 06 novembre à la mairie d’Abong-Mbang, a permis à Joseph Lé et à Benjamin Amama Amama, de présenter les réalisations du renouveau, en revisitant le chemin parcouru et surtout en se préparant aux prochains défis.

PHOTO AB

 

Le 6 novembre à Abong-Mbang était un moment de grande communion entre les filles et les fils du rassemblement démocratique du peuple camerounais. Parmi les personnalités présentes, figuraient en  bonne place Benjamin Amama Amama, chef de la délégation permanente départementale  du Haut-Nyong, Joseph Lé, élite de l’Est, par ailleurs ministre de la fonction publique et de la réforme administrative, les représentants des partis politiques alliés ainsi que des dignitaires des différentes communautés vivants dans le département du Haut-Nyong.

Au cours de cette cérémonie, le maire d’Abong-Mbang a saisi l’occasion pour rappeler  l’importance des élections locales à venir. Des élections qui doivent selon lui doivent voir éclater la victoire du RDPC, afin que la politique des grandes opportunités continue à s’implémenter sur le terrain de manière concrète. L’occasion était également donné pour attirer l’attention des militants et militantes sur les travaux de réfection à effectuer  dans les locaux qui abritent  la permanence du parti de la ville. A ce sujet, le ministre joseph lé a lancé une quête afin que lesdits travaux soient réalisés le plus tôt possible. Pour passer des paroles à l’acte, le MINFOPRA a donné séance tenante, une contribution de 3, 5 millions de FCFA. Il a également fait des dons en denrées alimentaires aux dix sections RDPC, OJRDPC et OFRDPC d’Abong-Mbang. Ce geste de la part de joseph lé a été répéter à l’endroit de 13 autres sections du Haut-Nyong.

La série des questions-réponses qui a suivi  a permis au sénateur Benjamin Amama de rassurer les militants et de leur demander de préparer sereinement les consultations électorales à venir, en attendant la circulaire du parti qui définira le mode d’investiture.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

- POLITIQUE

- ÉCONOMIE

- SPORT

- CULTURE

- SOCIÉTÉ

- T.I.C

DIASPORA

- AFRIQUE

- INTERNATIONALE